Vacances en Birmanie Novembre 2009
18 novembre 2009

Chaugtha

En vrac, quelques photos de mes deux journées de glandouille bien méritée apres tous ces treks dans les montagnes de Kengtung! La vente de souvenirs: KITCHISSIME......!!!!!! Le temple boudhique: une petite priere avant ou apres la baignade s'impose toujours!...
14 novembre 2009

Lac Inlé

Vendredi 13 Novembre Je réalise que si j'avais été en France , j'aurai probablement joué au Loto....:-) Hier, l’avion ne partant que l’apres midi, j’ai pu me ballader dans Kengtung ou j’ai, entre autre, pu photographier un rond point…J’ai fait le tour...

Vos messages!

Merci pour vos commentaires d'encouragements! Cette année les dégats de Nargis sont réparés et les connexions bien meilleures d'ou la présence de photos! C'est toujours agréable de savoir que l'on est lu quand on est à l'autre bout de la terre. Gros bisous,...
11 novembre 2009

Kengtung 5

Mercredi 11 Novembre Dernier jour à Kengtung. Nous avons décidé d'une autre organisation car nous partions trop tard et marchions sous le solei. Donc nous avons donné l'argent pour le marché hier soir à Mawhtoo, notre guide, afin qu'il fasse le marché...
10 novembre 2009

Kengtung 4

Mardi 10 Novembre Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon 'petit' frere, alors Happy B-day, Benoit. Encore 1 an et nous serons tous les 3 dans la meme dizaine....:-) Aujourd'hui départ de la GH à 7h30. Nous devons nous rendre dans un village Akha pour...
10 novembre 2009

Kengtung 3

Lundi 8 Novembre Nous avons passé la matinée au milieu des rizieres à la rencontre de l'ethnie Wa. La seule caractéristique notable de cette etnie est que les femmes fument la pipe. Je tente la photo mais ce soir la connexion est mauvaise! L'apres midi...
8 novembre 2009

Kengtung

Dimanche 5 Novembre Aujourd'hui départ 8h30 de la GH pour un trek d'une journée. Avant nous passons au marché pour acheter quelques produits de base à distribuer dans les villages comme de la lessive, des médicaments et des cahiers. Pas besoin de stylos...

Samedi 4 Novembre: l aventure commence! Ca y est: je suis arrivée à Kengtung. Les températures y sont beaucoup plus clémentes!!!! Ah, la fraicheur de la montagne!!!! A l'arrivée de l'avion sur place, le guide nous attendait pour nous mener à la GH. Juste...
5 novembre 2009

MERCI

Merci a tous pour vos messages et commentaires qui m'amusent beaucoup!Domi, tu peux dire à Marius que je viendrai chercher mon dessin: j'adoooooore les oeuvres d'ART :-)Bisous à tous, Krin

2eme jour a Rangoon

Nous avons distribué les vetements aux voisins immédiats et les stylos aux écoliers qui passaient. Nous nous sommes également rendus dans un monastere ou des moines enseignent gratuitement aux enfants. Là nous avons terminé la distribution des stylos....